Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Allocation Personnalisée à l’Autonomie (APA) à domicile par EPCI en Maine-et-Loire

Nombre de personnes qui bénéficient de l'Allocation Personnalisée à l'Autonomie (APA) en établissement versée par le Département de Maine-et-Loire, par Établissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI) depuis 2016.

Le nombre de bénéficiaires est donné par GIR (groupe iso-ressources) qui correspond au niveau de perte d'autonomie. Il existe six GIR, le GIR 1 correspond au niveau de perte d'autonomie le plus fort et le GIR 6 le plus faible. Seuls les GIR 1 à 4 bénéficient de l'APA.

Le secret statistique est appliqué : toutes les informations contenant moins de 5 individus ne sont pas renseignées (cellule bénéficiaire vide). Quand la cellule contient le chiffre 0, il n'y a aucun bénéficiaire à comptabiliser.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.